BadmintHon 2015 : la 7ème en bonne compagnie !

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

BadmintHon 2015 : la 7ème en bonne compagnie !

Hier avait lieu la nouvelle édition de notre BadmintHon au profit de l'AFM. Une belle journée qui a tenue ses promesses en associant plaisir et solidarité autour des Jeunes de la section qui étaient aux manettes, avant, pendant et après !

Un grand merci à tous pour votre présence et votre générosité, et un grand merci à notre chef d'orchestre Julien, dont je me fais le relais pour ces quelques mots :

"Je commence par remercier l'ensemble des jeunes, pour votre engagement (l'organisation logistique avant, pendant, après, les idées, l'énergie,...) dans notre manifestation de ce week-end.

En cette période plutôt sombre, je pense que la notion d'engagement (et plus spécifiquement celui des jeunes) est très importante et constitue une réponse concrète aux problèmes auxquels nous sommes confrontés...

J'espère que vous avez bien profité de cette journée pour vous amuser, jouer et partager...

J'adresse également mes remerciements à vous parents, qui une fois de plus avez accepté la mobilisation de vos enfants et votre mobilisation par la force des choses... (présence, transport, confection des pâtisseries, aide à la préparation, au rangement...). Le calendrier a été très condensé dans cette première partie de saison mais je vous rassure, le plus dur est fait.

Un grand merci à notre responsable de section, Pierre Notter et son fils, mon partenaire pour les jeunes, JS ainsi que Stéphanie pour toute votre aide. Les jeunes en ont toujours bien besoin...

Pour ce qui est du bilan financier: une petite buvette avec 110,80 euros dans la caisse mais surtout beaucoup de dons récoltés, avec 569.44 euros. Au total 680,24 euros pour l'AFM. Bravo!" Julien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article