Première journée Interclub : la semaine avait pourtant bien commencé...

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

Malgré les bons débuts de l'équipe 2 lundi, les défaites concédées par les équipes 1 et 3, respectivement à Sélestat et contre Meyenheim, rendent le bilan de la première journée plutôt mitigé.

Pour Pascal, le résultat obtenu laisse des regrets :  une défaite 3-5, malgré un début de rencontre encourageant. En effet, Julien a tenu son rang, Annabella et Morgane se sont arrachées pour gagner leur double en trois sets et, à mi-parcours, l'équipe menait 3-1. A partir de là, des contre-performances inattendues et un peu de fébrilité pour les débutants ont sceller le sort de la rencontre. Bilan du capitaine : "Nous perdons 5-3, un match qui était à notre portée. Peut mieux faire !". Prochain match le 30 octobre contre Thann.

En division régionale, le groupe mené par Christophe s'est également incliné 5-3. A noter malgré tout, l'excellente performance d'Etienne en simple, qui est venu à bout d'un joueur classé C !

Au final,  toutes les rencontres ont été accrochées. La saison vient juste de commencer, les matchs à enjeu aussi. Le rythme de la compétition va s'accélerer, il faudra engrenger de la confiance et de l'expérience pour assurer les victoires. Le rendez-vous est pris pour la deuxième journée !

Publié dans Interclub

Commenter cet article

Tof 03/11/2005 16:50

Je tiens à remercier JS pour son implication dans le club.
Au vu des résultat dans toutes les équipes j'éspère que la relève ce prépare(Nico S.,Lucie,Etienne et bien d'autre).En temps que capitaine de l'équipe une je suis fière de mes joueurs et de leurs résultats (même si on a pas eu la vitoire).Merci à eux.
Bye Tof