200 jeunes attendus au COSEC ce week-end !

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

Sous l’égide de la Ligue d’Alsace de Badminton, et organisé par le Comité Départemental du Haut-Rhin, le CIRCUIT JEUNES propose cette année plusieurs étapes qui seront clôturées par la Finale Régionale.
Avant de se déplacer à Kembs (27 novembre), à Wittelsheim (8 janvier), à Masevaux (5 février)et à Thann (19 mars), cette compétition accueillera au COSEC de RIEDISHEIM le DIMANCHE 16 OCTOBRE tous les jeunes licenciés F.F.BA. et U.N.S.S. des catégories poussins(es) à cadets(ttes). Chaque joueur disputera au moins deux matches en simple et ses résultats définiront les adversaires de l’étape suivante (remise à jour du classement). 
 
Responsables de l’organisation à Riedisheim, les membres de l’ASCAR et de la Commission jeunes du CODEP68 accueilleront  à partir de 8h00 près de 200 jeunes sur les douze courts mis à disposition au COSEC rue du Collège. Une petite restauration est prévue tout au long de la journée.
 
Souhaitons bon courage au jeunes du club qui sont engagés dans la compétition : Quentin, Maxime, Inès, Anna, Stéphanie, Luce, Nadège, Christophe, Loïc et Massimo.

Publié dans Jeunes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article