Tournoi du Bollwerk : des fortunes diverses

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

C'est donc ce week-end que s'est déroulé le tournoi du Bollwerk, au cours duquel le club a été plutôt bien représenté, à travers le nombre d'inscrits tout d'abord (21), mais aussi par les résultats obtenus.

En effet, en tête d'affiche, on retrouve Julien, Mathieu et Nicolas qui remportent leurs tableaux respectifs en simple homme E, double homme E et mixte D. Le premier s'impose pour la première fois dans un tournoi en simple grâce à victoire 17-16 / 15-1 en finale, alors que les deux autres, associés à des partenaires appartenant à d'autres clubs, s'octroient la victoire finale en trois sets.

Du côté des finalistes, Yves et Philippe atteignent la deuxième place de leur poule en vétéran. Inscrit également en simple, Philippe dispute sa finale contre un joueur classé C mais échoue en deux sets. Après sa victoire en simple, Julien retrouve Sophie pour la finale du double mixte E, sans succès cette fois-ci malheureusement. Enfin, après un parcours choatique et acharné (avec notamment une demi-finale 100% "ascarienne" contre Nicolas et Christophe), Etienne et JS se laissent dépasser à l'issue du troisième set de leur finale en double homme D.

 

Pour tous les autres, la compétition a été diffcile et n'a certainement pas procurer les résultats escomptés. Toutefois, les bon matchs réalisés permettent d'entretenir les motivations de chacun (du moins je l'espère ;-)) et il faudra repartir conquérants lors des prochains tournois !

En attendant, après l'effort,.....le réconfort !!! N'est-ce pas les filles !!

Publié dans Tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sophie 15/11/2005 14:48

Merci le webmaster pour ton article et tes photos sur le Blog, concernant le tournoi du Bollwerk.
Un petit bémol tout de même, les filles de l'ASCAR sont en photo que quand elles se requinquent et pas quand elles jouent. Sûrement un oubli du photographe:-)))