Deux matchs nuls pour terminer la journée 3

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

Après les péripéties de l'équipe 2, les équipes 1 et 3 se sortent de la troisième journée Interclub avec deux matchs nuls.

A Strasbourg, contre l'ASPTT, l'équipe de Christophe n'a pas réussi à décrocher une première victoire qui semblait pourtant à sa portée. En effet, malgré les matchs remportés lors des doubles hommes (JC et Olivier s'imposent sans grandes difficultés, alors qu'Etienne et Christophe gagnent en trois sets avec quelques moments de flottement), ainsi que lors des simples de Nicolas et Etienne, des contre-performances inattendus ont scellé le sort de la rencontre.

 

Dans le simple homme 1 tout d'abord, Christophe se laisse dépasser après avoir remporté le premier set. "Un peu juste physiquement, j'ai perdu lamentablement face à un jeune de 17 ans !!" analyse le capitaine. De son côté, Perrine échoue dans le simple dame alors que son adversaire était à sa portée ! Au final, la victoire se joue une fois de plus sur le double mixte, où JC et Perrine, malgré beaucoup de courage et d'acharnement, s'inclinent en deux sets serrés. 4-4. Les impressions oscillent entre la maigre satisfaction d'avoir accrocher un premier point cette saison et les regrets d'avoir laisser échapper une rencontre prenable... Il faudra donc encore attendre pour fêter un premier succès en Interclub, et pourquoi pas dès ce soir en accueillant le BC Mulhouse 2.

De son côté, l'équipe 3 doit également se satisfaire d'un match nul obtenu mercredi face à Doller BC.

 

Après les victoires en double homme des paires Julien-Xavier et Franck-Christian, Annabella et Marine échouent dans leur double. En simple homme, seul Christophe concède la défaite : Julien et Xavier apportent chacun un point supplémentaire à l'équipe. Ce sera les derniers de la soirée puisque Annabella, malgré un match accroché, concède la défaite au troisième set et le mixte ne réserve pas un meilleur sort à Marine et Franck. Pour Pascal, capitaine suppléé par Julien en début de soirée, "chacun a tenue son rang" et la victoire n'aurait pu s'entrevoir que si une perf avait été réalisée dans l'un ou l'autre match. "Match moyen pour résultat moyen", conclut-il. L'apprentissage continue pour les plus jeunes et les moins expérimentés...Patience, patience ! Les résultats arriveront avec le temps !!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Interclub

Commenter cet article