Tournoi des 3 Frontières : week-end blanc

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

Plutôt bien représenté au départ (14 inscrits en tout), le club n'a pas réussi à glaner un seul titre lors de la neuvième édition du tournoi international des trois frontières.  

Les résultats obtenus ne sont tout de même pas si mauvais que ça ! En tête, on retrouve Magali et Julien qui se hissent en finale du mixte E. Au bout de leur fatigue, ils échouent de peu face à une paire de Kembs. En lice en simple homme E, Julien a également fait un parcours honorable en surclassant notamment un joueur suisse redoutable, lors du quart de finale.

 

En double homme D, deux des quatre places disponibles en demi-finales étaient occupées par des duos riedisheimois : Christophe et Pierre qui s’inclinent de peu en trois sets, et Etienne et JS : pris à la gorge dès les premiers échanges, ils n’arrivent pas à entrer dans le rythme et s’effondrent en deux petits sets ! Auparavant, Etienne avait su malmener son adversaire lors du premier set de sa demi-finale du simple homme D, mais avait également chuté aux portes de la finale.

 

 

 

Pour les autres, le parcours s’est arrêté plus tôt (trop tôt certainement !). Le niveau global des tableaux était assez élevé et il faudra repartir conquérants sur les prochains tournois !

Publié dans Tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

etienne 04/12/2005 21:13

Au fait t'es beau sur la photo mon ptit JS

etienne 04/12/2005 21:11

Ca c'est du rapide.. Le soir même !!!