Les deux premières pastilles noires et LA perf' de l'année !

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

Enormes, impressionnants, irrésistibles, imbattables… Les mots ont manqué samedi matin pour qualifier la performance de haut vol réalisée par nos « Papy flingueurs » de l’équipe 1, Yves et Philippe, lors de la deuxième journée Interclub !


Yves-et-Philippe-LA-PERF.jpg

En effet, en déplacement à Mundolsheim, JC et sa bande ne s’attendaient certainement pas à voir leur double homme 1 sur un si grand nuage. Opposés à une paire classé A4/B2, ils ont sorti le grand jeu en s’imposant après trois sets « galactiques » !

Boostée par cet élan de réussite, la rencontre a tenue toutes ses promesses mais malheureusement, le résultat final n’a pas été à la hauteur de l’exploit réalisé en double. Malgré plusieurs matchs accrochés en trois sets, l’équipe revient du Bas-Rhin avec une nouvelle défaite 3-5. Ce résultat peut cependant donner pas mal d’espoir pour la suite : avec de telles locomotives en tête, comment les autres wagons ne pourraient pas suivre le rythme… ;-) ?

Quoiqu’il en soit, en attendant la prochaine journée, on peut s’attendre à de nouveaux défis acharnés aux entraînements !!

 

Dans les deux autres rencontres de cette journée, la deux et la trois ont ramené les premières victoires de la saison.

Pendant que Pascal et les siens se défaisaient de Doller BC (5-3), après une rencontre plus serrées qu’elle n’y paraissait au départ, l’équipe 2 effectuait une entrée sereine à domicile. Face à une équipe de Thann largement à sa portée, l’équipe n’a pas fait de détail en ne concédant qu’un seul set sur toute la rencontre.

 

Après une première journée un peu terne, les résultats obtenus cette semaine vont certainement donner un nouvel élan à nos trois équipes, Yves et Philippe en fer de lance exemplaires !

Bravo à tous et rendez-vous très vite sur les terrains pour confirmer ces belles performances, individuelles et collectives.   

Publié dans Interclub

Commenter cet article

MAgali 08/12/2007 18:30

Waouh !!! Bon sang, THE perf ! et j'ai raté ça snif .... Bah, il y en aura d'autre, hein ? Une ptite pair A2-A2 ? Facile héhé !Bon matchs  à tous les lascars aussi ! Vous aurez mérité une belle part de buche de Noël !

Aurélie 12/11/2007 21:29

Bravo à tous!