Interclub J5 : le point avant la trêve

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

Après cinq journées Interclub, nos trois équipes ont vraiment connu des fortunes diverses. Petit bilan avant les fêtes et le retour à la compétition l’année prochaine !

  
L’équipe 1 tout d’abord obtient une cinquième place largement méritée. Avec des rencontres très accrochées où le résultat final ne récompensait pas toujours les efforts fournis sur le terrain (mention spéciale à l’énorme perf d’Yves et Philippe, voir article précédent), elle finit l’année avec une première victoire. On peut sans problème espérer le maintien et pourquoi pas une place dans la première moitié du tableau… ? Avec un peu plus de réussite, tout les espoirs sont possibles !


Pour l’équipe 2, c’est un parcours sans accroc qui clôt l’année 2007. Avec une entame de saison parfaite (un premier match nul précieux contre Wittenheim, favori du groupe, puis quatre victoires consécutives), l’équipe aura su tenir la route dans une poule où finalement les cinq premières équipes se tiennent à très peu de chose. Leader au classement, il faudra surtout tenir la distance et maintenir la pression sur les adversaires en remportant les matchs importants !

De son côté, l’équipe 3 a plus de mal en départementale 2. Avec une assiduité très aléatoire de son groupe, Pascal fait ce qu’il peut pour limiter la casse, mais pour l’instant, c’est une seule victoire et quatre défaites qui concluent cette première partie de saison. Il faudra vite redresser la barre pour espérer le maintien, un objectif minimum pour une équipe qui mérite mieux que ça ! Avec un peu plus d’implication de tous les joueurs, les résultats suivront… !

Publié dans Interclub

Commenter cet article