L'équipe 2, championne d'automne !

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

Après deux journées (7 et 8) qui se soldent (c’est la période… ;-)) par deux succès contre Colmar et Wittenheim sur les scores respectifs de 5-3 et 0-8, l’équipe 2 accueillait le BC Mulhouse 3, lanterne rouge du championnat.

 

Avec les indisponibilités de Matthieu, Philippe et JS, Nicolas a dû laissé place à une composition d’équipe inédite.

 

Tout d’abord, Yves associé à Franck pour le double homme 1 et Mathieu épaulé par Nicolas dans le deuxième double apportent assez facilement les deux premiers points de l’équipe. De leur côté, les filles (Magali et Séverine) perdent quant à elles sèchement en deux sets.

 

Par la suite, c’est sans sourciller que les trois simples hommes sont remportés par Franck, Yves et Matthieu. Magali manque de peu une belle performance en simple dame face à une adversaire classée D2 : elle s’incline 11-7 au troisième après avoir fait preuve d’une belle combativité.

 

Pour finir, le « Berdonnier’s mixte » s’impose en deux sets et conclue la dernière journée des matchs allers par un nouveau succès.

 

L’équipe finit donc cette première moitié de championnat à la première place et la capitaine espère bien pérenniser ce résultat : « Soyons tout aussi déterminés à gagner les matchs retours ! » prévient-il !

 

Le Classement 
1 Riedisheim II (25 pts) 
2 Staff-Bollwiller (24 pts)
3 Volant des 3F III (22 pts)
4 ASPTT Mulh. (21pts)
5 Colmar (20 pts)
6 Kembs (15 pts)
7 Wittelsheim (14 pts)
8 Wittenheim II (13 pts)
9 Red Star Mulh. IV (10 pts)
10 BC Mulhouse III (10 pts)

Publié dans Interclub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article