Elsass Lisbeth Jeunes '08 : dur dur...

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

Trop fort !

Voilà ce qu’on retiendra de ce week-end de tournoi pour une dizaine de jeunes « lascars » qui ont pris part à l’Elsass Lisbeth Jeunes du club de l’ESBB.

En effet, avec seulement deux étapes de circuit jeunes dans les jambes, la plupart d’entre eux, pour qui cette saison est la première en compétition, a dû se résigner à subir de lourdes défaites face à des adversaires bien supérieurs à ceux rencontrés jusque-là !

Heureusement, le tableau final contient quand même quelques touches colorées, avec les places de finalistes des « anciens », Luce et Kevin qui ont la banane après leurs victoires respectives en simple dame et en mixte. 

undefined

 

undefined




Globalement, cette compétition aura permis à tout le monde de se rendre compte, encore une fois, que le niveau de jeu en tournoi est bien plus élevé qu’au Circuit Jeunes, et qu’il reste de chemin à parcourir pour rivaliser avec les meilleurs. Malgré le bilan comptable plutôt négatif pour la plupart, il faut tirer les enseignements positifs de cette expérience : une application technique et un combativité plus présente dans l’adversité sont les clés pour passer au niveau supérieur. Les entraînements sont là pour ça… ! 







Prochain rendez-vous dans deux semaines, avec la troisième étape du Circuit à Guebwiller et Masevaux.

Publié dans Jeunes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LuCe =) 03/03/2008 18:10

Ha Ha ! c'te tronche kékétte =p ! Bon moi jpe parler avec mes bananes o_0'  !  héhé c'est vrai que c'était plutot sympa ce ptit' week-end...malgrés des matchs un peu Bof bof ' ! =DBisouS les ptit' fou *