Equipe 2 : l'essentiel assuré avant mercredi...

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

Devant faire face à plusieurs indisponibilités lors des deux dernières journées, Nicolas a dû composer une équipe inédite pour affronter Kembs, puis Wittelsheim lors des journées 10 et 11.

L’essentiel a été assuré avec un match nul et une victoire, même si la rencontre contre Kembs aurait pu (aurait dû… !?) se solder par un succès. En effet, avec une contre-performance inattendue dans le double homme 2 de Mathieu et JS (trop d’approximations ont coûté chers dans les moments décisifs : défaite 15/12 - 15/12), et les échecs des filles dans le double et le simple dame, le mixte s’est de nouveau révélé décisif. Malgré un bon match, l’association inédite Magali-JS a dû se résoudre à une défaite en trois sets face à une paire de qualité expérimentée. Score final : 4-4.

 

Trois jours plus tard, l’équipe renoue avec le succès face à Wittelsheim, malgré les absences de Philippe, Mathieu, Matthieu et Magali. Au final, seul Yves s’incline de peu dans son simple (après un affrontement acharné et tendu, il cède au troisième set 17-16 !!) et la paire Séverine-JS dans le mixte.

Prochaine étape, un match retour au parfum particulier : le déplacement à l’ASPTT Mulhouse !

Publié dans Interclub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article