Volant Bleu '08 : l'équipe 2 fait des étincelles...

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

Un peu en baisse de régime en Interclub (une défaite et un match nul lors des deux dernières rencontres), l’équipe 2 - ou du moins quatre de ses représentants - a brillé lors du tournoi de Wittenheim ce week-end !

En effet, Pascal et Elise continuent de faire des merveilles en mixte. Sur une impressionnante série de victoires, ils s’imposent encore jusqu’à un succès final face à Luce, associée pour l’occasion à un joueur de Wittelsheim. Le match, très accroché, s’est terminé sur le score de : 19/21 22/20 25/23 !
Décidemment, les « filles de la 2 » assurent et prouvent encore une fois le rôle important qu’elles ont joué pendant toute la saison, en contribuant largement, et dans les moments décisifs, à la deuxième place actuelle de l’équipe.

photo : Jean-François Frey (L'Alsace, 31/03/08)

En parallèle, Pascal s’octroie également le titre en double homme C avec Franck. Associés depuis quelques semaines en championnat, ils ont progressivement monté en puissance pour s’offrir cette belle victoire.   

Bilan globale de l’équipe 2 à Wittenheim : 16 victoires et une seule défaite (en finale… !). Gageons que cette dynamique porte encore l’équipe pour les deux dernières rencontres de l’année, où il faudra chercher les points et s’assurer une deuxième place méritée au vue de la saison réalisée par tout le groupe.

Publié dans Tournois

Commenter cet article