Destins croisés : (presque) tous en Régionale 2 !!

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

Ca y est, la saison Interclub vient de se terminer avec deux matchs à domicile pour les équipes 1 et 2, qui croisent en quelque sorte leur destin…

Au terme d’une année difficile au plus haut niveau régional, JC et sa bande n’auront pas démérité en accrochant la plupart des rencontres (beaucoup de défaites 5-3 !), en s’octroyant malgré tout quelques beaux succès et en réussissant quelques perfs mémorables !! Au final, la relégation en R2 ne tient peut-être pas à grand chose, mais en tout cas, l’expérience n’en sera que plus grande pour les saisons à venir…

Dans le même temps, après un parcours quasi-parfait, l’équipe 2 obtient une première place méritée en D1. La recette du succès : une louche de régularité, de la motivation à volonté, une bonne dose d’expérience, quelques éclats de folie et de bonnes tranches de rigolades ! (je sais que vous aimez bien les métaphores, alors  ;-) !!).

 

 

Résultat, nos deux premières équipes se retrouveront l’année prochaine en Régionale 2 (avec de toutes nouvelles tenues, all black !) !

Un peu plus tôt ce week-end, Pascal et l’équipe 3 avaient clôturé leur saison par une belle victoire 5-3, un bon moyen pour finir sur une bonne note après un parcours plutôt irrégulier. On attendra les derniers résultats de la poule pour savoir si l’équipe se maintient en D2 l’année prochaine.

Publié dans Interclub

Commenter cet article