Interclub - Episode 4 : le bonheur des uns, le malheur des autres

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

Encore une fois, nos quatre équipes ont connu des fortunes diverses lors de cette quatrième journée Interclub, mais la continuité est de mise, pour les bons comme les moins bons résultats…
 
Au BCM 2, l’équipe 1 continue sa route victorieuse en arrachant à nouveau une victoire 5-3, malgré l’absence de Nicolas et Christophe, tous les deux blessés pour des durées indéterminées.
De son côté, l’équipe 2 n’arrive toujours pas à décrocher les points de la victoire. Face au BCM 1, ils chutent à nouveau 6-2, malgré des efforts et une envie toujours aussi intense.
Pour l’équipe 3, les succès s’enchaînent. Opposés à Wittelsheim, Marie et les siens se battent pour obtenir leur quatrième victoire consécutive 5-3.
Enfin, Pascal et l’équipe 4, faiblissent un peu en ne ramenant qu’un petit match nul de leur déplacement à Altkirch.
 
Voilà, pour le bilan. Maintenant, place aux images !
(remarque : pour cet épisode, vous l'aurez peut-être remarqué, je me suis librement inspiré des spots publicitaires maginfiques d’un équipementier sportif que l’on peut voir actuellement au cinéma.)

Publié dans Interclub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tof, (Marie joue...) 14/12/2006 21:02

Comme d'habitude tu fais un super boulot J-S.Je tiens à félicité toutes les personnes qui jouent, elles se donnent à fond c'est l'essentiel.... Bravo à tous et un grand merci a toi J-S de savoir et de prendre le temps de faire passer ces émotions à tous le monde par tes montages.

BERDONNIER Nicolas 12/12/2006 22:35

Bravo une nouvelle fois à toi JS. Et merci à toute l'équipe d'être venue déjeûner chez nous après le match. Nous avons tous vaincu la raclette du capitaine.