Interclub - Episode 5 : Un petit air de déjà vu...

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

Pour cette cinquième journée Interclub, les résultats s’enchaînent encore fois dans la continuité, pour le bonheur d’une majorité, mais malheureusement aussi pour le plus grand malheur de quelques autres…
 
 
En effet, seule l’équipe 2 doit se résoudre à concéder une cinquième défaite consécutive pour sa première saison en Régionale 2. Face à Illkirch, ne se trouvant pourtant qu’à une longueur au classement, la bande à Nicolas aura beau se donner toutes les peines du monde pour obtenir un premier résultat positif, rien n’y fera. A l’image d’un Julien conquérant lors de son simple, remporté 28-26 au troisième set, toute l’équipe a encore une fois fait parler la poudre sans pour autant atteindre son objectif de victoire.
Maintenant, il faut surtout garder cet état d’esprit pour la suite du championnat et ne pas se décourager ; 2007 ne peut s’ouvrir que vers de meilleurs perspectives ! Le travail et l’expérience finissent toujours par payer.
 
 
Pour les autres, les routes victorieuses se poursuivent.
L’équipe 1 revient de Sélestat avec le désormais classique « 5-3 » : et de 5 victoires consécutives pour JC et les siens ! L’équipe maintient sa première place au classement.
Dans le même rythme, l’équipe 3 gagne à nouveau face à Thann et reste invaincue.
Enfin, Pascal et l’équipe 4 renouent avec le succès après leur match nul lors de la dernière journée.

Publié dans Interclub

Commenter cet article