Interclub - Episodes 6 & 7 : "La fin des séries...ou presque"

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

Il fallait s’y attendre, à un moment ou à un autre, les belles séries de victoires allait finir par s’arrêter. C’est malheureusement chose faite à l’issue de ces deux dernières journées. Pas forcement négatif pour tout le monde, le bilan se noircit donc un peu en ce début d’année. Pour ne rien arranger, l’équipe 2, pas vernis jusqu’à présent, subit ces deux plus lourds revers de la saison.

Revue d’effectifs après cette période un peu difficile :

Pour l’équipe 1, tout d’abord, c’est après une sixième victoire consécutive obtenue au dépend de Schwindratzheim (sur le désormais célèbre « 5-3 » !!), que l’invincibilité s’est terminée. Accueillant Mundolsheim, son dauphin au classement, elle a su malgré tout atteindre l’objectif minimum annoncé avant le match : assuré un match nul pour garder la première place. Contrat rempli pour JC et sa bande, qui tiennent toujours le bon bout, malgré les absences et les blessures récurrentes.

A l’inverse, malgré une assiduité et une motivation clairement affichées, les joueuses et joueurs de l’équipe 2 n’ont toujours pas trouvé la clé qui ouvrirait le chemin vers la victoire. Défaits à cinq reprises avant ces deux dernières journées, ils subissent successivement la loi de l’ASPTT Mulhouse et de Lampertheim : deux fois 8-0 ! C’est dur pour le moral des troupes, toujours pas récompensées du travail accompli. Il faut tenir et surtout se dire que toute série à une fin, la preuve en est faite aujourd’hui. Qu’on se le dise !

C’est d’ailleurs le cas pour l’équipe 3, qui, à l’instar de la 1, se voit couper dans son élan victorieux. Leader au classement et invaincue jusque-là, elle trébuche à deux reprises, ramenant une défaite 6-2 de Masevaux (nouveau co-leader) et concédant le nul face à Wittenheim.

De leur côté, Pascal et l’équipe 4 mettent un pied sur le podium en départementale 3. Avec un succès logique face à Wittelsheim, lanterne rouge du championnat, et un match nul plutôt décevant face à Doller BC, c’est en fait la seule équipe qui ne subit pas vraiment la loi des séries depuis le début de saison !

Voilà, rendez-vous début février pour les prochains épisodes ; en espérant des renversements de situations plutôt en notre faveur cette fois-ci ;-) !!

Publié dans Interclub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Karine 29/01/2007 23:07

Oui, c'est pas faux.

Nicolas BERDONNIER 23/01/2007 21:09

Bravo à tous ceux qui gagnent !
Je me suis acheté une nouvelle bouteille de Whisky pour mettre fin à notre lourde série de défaites.

Aurélie 23/01/2007 12:55

Tes articles sont tellement bons J-S, que je les attends avec impatience ;-)
 

Concernant les résultats, que tout le monde donne le meilleur de lui-même, c'est ça qui compte!

Tof et Marie 23/01/2007 12:36

Merci JS pour ses articles toujours aussi brillants.