Interclub - Episodes 8 et 9 : Sur le même lancée...

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

Une fois n’est pas coutume, je me contenterais de faire court cette fois-ci, en vous donnant rapidement les derniers résultats de nos équipes en Interclub.

La huitième journée se conclue par un nouveau succès de l’équipe 1 : 5-3 face au CEBA, histoire de garder les bonnes habitudes... Malgré des petits remaniements dans la composition de l’équipe, Nicolas et sa bande s’accrochent toujours en régionale 2 mais n’arrive pas à se sortir du cercle de la défaite : 3-5 face à V3F.

L’équipe 3 fait de même face à l’équipe 5 de V3F et continue à marquer le pas en concédant un nouveau revers.

Pour sa part, l’équipe 4 s’impose facilement face à Kembs 7-1. 

 

Concernant la 9ème journée, deux matchs ont déjà eu lieu (en attendant les venues de la Robertsau et du BCM ce dimanche au COSEC, pour les équipe 2 et 3). L’équipe 1 garde le rythme et réussi pour la première fois de la saison à s’imposer par plus de deux matchs d’écart : 6-2 face à l’ESBB.

Pour l’équipe 4, c’est la claque ! En déplacement périlleux à Saint-Amarin, leader au classement, Pascal et les siens n’ont su rééditer les bons matchs réalisées à l’aller (victoires 5-3). Le capitaine est déçu par le résultat, mais surtout par la manière : « Un peu moins de motivation, une combativité en berne et la majorité de l'effectif pas ou peu à l'entraînement ; à la sortie c’est une BONNE br... de derrière les fagots !!!! », conclue-t-il après un 7-1 qui refroidit.

Voilà donc les dernières nouvelles du front. Rendez-vous donc au COSEC ce dimanche pour les deux derniers matchs de cette 9ème journée.

En attendant, je vous propose de voir un peu comment font les grands quand ils jouent au badminton ;-).

Voici un petit montage des finales de l’Open de Chine, qui a eu lieu en octobre dernier à Guangzhou, avec une petite pensée pour Etienne qui part pour Shanghai mardi prochain ;-) !!

Publié dans Interclub

Commenter cet article

Shang Yi 10/02/2007 01:54

Encore une fois JS, c'est du très beau boulot !
On attend toujours avec impatience les vidéos suivantes...
Je te remercie pour le petit clin d'oeil,
A bientôt a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Aurélie 08/02/2007 23:57

Waou!!! Pour avoir vu bon nombre des joueurs de la vidéo aux championnats du monde à Madrid, je vous jure que c'est E-N-O-R-M-E!!! Quel régal pour les yeux, mais quelle déception de se rendre compte que l'on joue comme des... amateurs :-))) Remarque, pour 1000 dollars à remporter, le voyage ne vaut pas tellement la peine... (héhéhé, il faut bien se rassurer comme on peut).
 

Sinon, restons tous motivés, dans les défaites comme dans les victoires: une défaite avec tous les joueurs d'une équipe motivés, et qui se donnent à fond, je trouve que cela vaut une victoire. Je pense notamment à l'équipe 2 qui rencontre des équipes bien plus fortes sur le papier, mais qui accroche celles-ci: bravo à vous, membres de l'équipe 2, même si votre place au classement général peut vous décevoir :-)
 

Et puis J-S, je suis obligée de te dire encore une fois merci et bravo pour ton travail d'animation du site Internet!!!!... (ça devient pénible de te dire tout le temps la même chose :-))))))))))))))))))))) )