Circuit Jeunes : Luce et Kevin, champions du Haut-Rhin !!

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

Ce week-end avait lieu la finale départementale du Circuit Jeunes, où quatre de nos représentants avait rendez-vous avec les meilleurs joueurs et joueuses du Haut-Rhin.

Classés tous les deux premiers à l’issue des 5 premières journées, Luce et Kevin ont tenu leur rang (non sans difficulté !) en s’imposant chacun dans leur catégorie.

Luce s’impose en finale après trois sets très accrochés. Elle perd le premier, mais fait preuve d’une belle combativité dans les deux manches suivantes. Malgré quelques lacunes techniques et tactiques toujours présentes, elle assure l’essentiel et montre un état d’esprit des plus encourageants ! Bravo !

Quant à Kevin, le parcours s’est intensifié au fil des matchs. Après des débuts corrects, il hausse son niveau de jeu en quart de finale et doit ensuite batailler ferme en demi, puis en finale pour finir sur la plus haute marche du podium. Pour une première saison, le bilan est plus que positif. Bravo !

De son côté, Loïc a plus de mal a se démarquer. Il sort de sa poule, mais s’incline en quart de finale. Trop d’approximations lui ont fermé le chemin de la demi-finale. Malgré tout, six joueurs étant qualifiés pour la finale régional, il obtient in extremis sa place pour aller défendre nos couleurs face aux bas-rhinois. Il faudra bien plus d’application et de détermination pour espérer ramener un bon résultat !

Enfin, pour Anna, la déception est grande. Malgré deux matchs intenses où elle a su se battre, elle échoue aux portes des quarts de finale. A la fin d’une saison très convaincante, elle n’aura donc pas la chance d’aller jusqu’aux finales alsaciennes. A charge de revanche pour la saison prochaine ;-) !!

 

 

 

Voilà, le prochain rendez-vous est donc fixé au 17 juin à Wittelsheim. Il faudra continuer sur cette lancée et on espère bien sûr y ramener des titres régionaux !!

Publié dans Jeunes

Commenter cet article

BERDONNIER Nicolas 21/05/2007 14:08

Bravo à nos jeunes pour ces victoires ! Bravo aussi à leurs entraîneurs pour leur persévérance. Luce et Anna sont vivement attendues dans les équipes séniors.