Première victoire pour l'équipe 2 !

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

En déplacement à Kembs pour la première rencontre de la saison, l'équipe 2  a remporté hier soir une première victoire à l'issue d'un match serré.

Après une défaite en deux sets des filles, Magali et Séverine, dans le premier double, les victoires obtenues dans les deux doubles hommes ont permis de mener 2-1. Yves et Philippe ont dû batailler ferme pendant trois sets pour arriver à bout d'une paire de qualité, alors que Matthieu et JS ont pu ramener un point après un match plutôt tranquille.

Par la suite, dans le simple dame, Magali a dû céder la victoire à son adversaire, sans toutefois avoir démérité, alors que Franck se lançait dans un simple homme 1 qui allait le mener à une victoire labourieuse en trois sets.

Le score est de 3-2 alors que les deux Matthieu entament leurs simples, décisifs pour accrocher une victoire d'équipe. Contrats remplis : face à des adversaires modestes, il donnent assez facilement les deux points manquants, diminuant la pression sur les épaules de Nicolas et Séverine au moment d'entamer le deuxième set de leur double mixte. Malgré cela, il abdiqueront quand même en deux sets face à une paire redoutable, notamment au filet.

Score final : 5-3. La saison est lancée et bien lancée. Il faudra confirmer lors de la prochaine rencontre, le 28 octobre à Wittelsheim...

 

Publié dans Interclub

Commenter cet article