Circuit Jeunes J1 : une locomotive sur les bons rails

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

table-copie-1Comme chaque année, la première journée du Circuit Jeunes prend ses quartiers à Riedisheim au cours d'un week-end important pour le club, aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Premier évènement phare de la saison organisé au COSEC (en attendant le Badmin'thon en décembre et le Tournoi Senior en mars), il représente surtout une étape clé pour nos 17 jeunes engagés.

Que ce soient leurs premiers pas en compétition ou une première occasion de se placer dans le haut du classement pour les plus expérimentés, ces deux jours sont déterminant pour la suite de la saison, et au vue des résultats obtenus, on peut se dire que le train est bel et bien parti, avec à sa tête une belle locomotive pleine de cadets !

 

En effet, Clément, Amine, Alban, Arnaud, Dylan et Nathan trustent 6 des 12 premières places du classement après des matchs bien maîtrisés et une application exemplaire. Au final, seul Nathan doit concéder une petite défaite malgré avoir bataillé ferme pendant trois sets. Dans le même temps, chez les minimes, Paul et Nicolas, qui découvraient la compétition, accrochent également deux victoires chacun, en faisant preuve d'une belle combativité lors de matchs accrochés. Chez les filles, c'est Zoé qui sort du lot en se plaçant déjà à la 3ème place chez les benjamines, après deux succès plutôt logiques.

Dans les wagons suivants, les benjamins ont eu plus de mal. Benjamin (justement^^) s'en sort avec une victoire qui le place dans le milieu du tableau, alors que Vincent et Tom n'ont pas pu faire grand chose pour leurs premiers échanges en Circuit Jeunes. De son côté, Laura accroche une première victoire méritée après deux rencontres appliquées. Enfin, chez les poussins, c'est dur pour les filles qui se retrouvent déjà en queue de classement après deux défaites chacune. Seul Noé se place dans les 12 premiers, qualificatifs aux finales départementales.

 

clt CJ1 

 

les cadets

vincent

john table

les benjamins

zoé

crepes pascal&co

julien coach benjamin

les rapaces

Publié dans Jeunes

Commenter cet article