Interclub J1 : Deux sans trois

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

Lancées dans le grand bain des Interclubs la semaine dernière, nos 3 équipes ont démarré leur saison de manière bien différente.

Première à ouvrir les hostilités à domicile, l'équipe 2 recevait l'ESBB 3 mercredi. Avec sérieux et application, les 7 points de la victoire ont été acquis au bout d'une rencontre plutôt bien maîtrisée, même si la mise en route a parfois été hésitante. Associées pour la première fois en double, Stéphanie et Sophie ont bataillé dur pendant trois sets, revenant au score dans le deuxième, pour finalement s'incliner de peu, 21-19 dans la dernière manche. 

Dans le même temps, l'équipe 1 se déplaçait à Ostwald pour une première rencontre délicate dans le Bas-Rhin. Privé de Jonathan, blessé, il s'en est encore fallu de peu pour que JC et sa bande ne reviennent avec plus qu'un point dans la besace... Après plusieurs matchs concédés en 3 sets serrés et malgré la belle perf' de Jessica dans le simple dame, c'est une "petite" défaite 5-3 qui laisse forcément quelques regrets.

Enfin, en déplacement dominical (et matinal) à Thann, l'équipe 3 s'est fait peur jusqu'au bout d'une rencontre très accrochée. Sans son capitaine fétiche (parti chasser le caribou au pays des érables), et avec une composition d'équipe toute nouvelle, il aura fallu attendre un mixte décisif pour assurer un premier succès 5-3, très précieux ! Alors que Laurent et Geoffrey tapaient avec succès leurs premiers volants en Interclub, il aura fallu un sets et demi à Xavier et Annabella pour trouver le bon rythme et finalement arracher une très belle victoire !

Rendez-vous dès vendredi prochain pour la deuxième journée, et un carton plein cette fois-ci !

 

Publié dans Interclub

Commenter cet article