Interclub J1 : le carton plein !

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

7-1. 6-2. 8-0 : nos trois équipes n'ont pas fait de détails lors de la première journée Interclub et lancent ainsi de la plus belle manière une saison prometteuse !
C'est jeudi que tout avait commencé avec un déplacement à Bartenheim pour l'équipe 3. Handicapé par les absences d'Annabella et Sophie, Pascal a pu compter sur le renfort de Marie pour épauler Cathy, et l'équipe a su faire le nécessaire pour ramener les trois premiers points de la saison. Au final, seul le double homme 1 a été concédé par Xavier et Pascal.
Pour l'équipe 1, la saison a été lancée vendredi soir avec la réception d'Oberhausbergen. Un premier match qui a été bien négocié dans l'ensemble, avec 6 victoires. Dans le mixte, Elise et Jonathan se sont fait surprendre et n'ont pas réussi à se sortir du piège bas-rhinois (en jouant dans le même sens, ca aurait été plus facile !!).


Pour finir, l'équipe 2 conclue sa première rencontre par un sans faute, s'imposant ce matin face à l'ESBB. Malgré quelques difficultés dans les simples (3 sets serrés pour Franck, Sophie et Quentin), les doubles n'ont pas tremblés et Marine, Sébastien et Robin ont parfaitement négocié leur baptème du feu en Interclub.

On ne pouvait pas rêver mieux pour démarrer la saison. Il s'agit maintenant de confirmer ces résultats et de maintenir la pression jusqu'au bout. Rendez-vous début novembre pour la deuxième journée où la 1 ira défier Lampertheim, la 2 se rendera à Wittenheim et la 3 accueillera le BCM.

Publié dans Interclub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Seb 22/12/2009 12:54



Salut à toutes et à tous!
La forme?
Cool pour ces belles perspectives et tous ces bons résultats.
Allez l'Ascar!!!
Salutations d'Afrique,
Seb.



Aurélie 11/10/2009 23:36


Bien joué tout le monde! Que du bon pour cette saison!