Les jeunes LASCARS envahissent l'Europe (en manèges !)

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

A l'orée d'une saison encore une fois riche en émotions, l'ensemble de la section Jeune du club, des poussins aux juniors, a investie Europapark pour une journée mémorable dimanche dernier !
Avec un cortège de voitures faisant déjà penser aux files de wagonnets du "Silver Star", "Blue Fire" et autre "Wodan" en tout genre, la déléguation de Lascars s'est donc dirigée vers le parc avec la ferme intention de profiter comme il se doit de cette sortie de fin de saison exceptionnelle.
Avec une météo parfaite et une organisation qui a su faire ses preuves, malgré les doutes de départ^^, tout le monde aura garder des souvenirs plein la tête, dont voici quelques instantanées, et la vidéo tant attendue =) !
 
 
P1000026
 
P1000028 
 P1000035
 
 P1000039
 
 P1000042
 
 P1000044
 
 P1000029
 
 P1000050
 
 P1000057
 
 P1000047
 
Merci à Julien pour l'initiative audacieuse et réussie de cette journée et merci également aux parents qui se sont portés volontaires pour véhiculer et contribuer à l'encadrement de cette belle brochette de LASCARS =) ! Sans eux rien n'aurait été possible !
 
 
Et même si la saison se termine doucement, n'oubliez pas qu'il reste malgré tout quelques échéances importantes pour certains d'entre-eux !
En effet, Zoé, Vincent, Etienne et Paul iront défendre les couleurs de Riedisheim parmi les meilleurs joueuses et joueurs du Circuit Jeunes à Hoerdt le week-end prochain. De plus, à partir de mercredi, Zoé et Paul, encore eux, accompagnés par Lisa et Nicolas se rendront en région parisienne pour disputer les finales du Championnat de France UNSS par équipe.
Et pour finir, Kathleen et Zoé (et de 3 pour elle !) accompagneront la déléguation du CODEP 68 lors des finales nationales des Championnats de France Intercodep.
Un sacré programme en perspective qui promet une belle dernière ligne droite pour conclure cette saison !

Publié dans Jeunes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article