Tournoi de Kembs-Bartenheim : les grands ouvrent la voie

Publié le par Julien GEIGER

Le week-end du 24/25 novembre une délégation forte de 18 de nos membres s’est rendue au tournoi « Bad-in-towns » organisé conjointement par les clubs de Kembs et Bartenheim. Un groupe composé majoritairement de jeunes minimes et benjamins accompagnés de trois seniors et 4 juniors, membres de l’équipe 3.

  

P1000360

  

Fce à un niveau bien plus élevé que lors du dernier tournoi à Wittelsheim, et surtout par rapport à la première étape du Circuit Jeune, nos jeunes n’ont pas réussi à s’imposer.

Les victoires ont été rares dans les poules et seule Zoé a réussi à atteindre les quarts de finale. A noter toutefois, la remarquable victoire de Benoît dans un match marathon face à un joueur D1, alors que lui-même n’en encore que non classé. Toujours au niveau du groupe des jeunes, Paul, suivi de très près par son compère Nicolas qui trébuche en demi finale, parvient une nouvelle fois en finale. Un grand bravo à eux deux pour leurs performances. 

Au niveau des juniors, si les matchs de poule se sont révélés abordables pour une majorité d’entre eux, les sorties en 8ème et en quarts ont été largement plus difficiles. Les seniors quant à « elles », puisqu’il s’agissait de trois filles, ont donné l’exemple aux plus jeunes. Sophie, après des matchs très difficiles en poule, se fraye un chemin jusqu’en finale. A noter que l’ensemble de ses matchs ont été joués en trois sets. Quant à Magali et Stéphanie, inscrites ensemble pour la première fois en double dame, atteignent la finale en s’inclinant contre une paire qu’elles avaient déjà rencontrée et battue en poule. Bravo les filles et bravo à tous pour votre participation à cette compétition. En espérant que cela vous a donné envie de continuer dans cette voie…P1000339

 

P1000312

Publié dans Tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article