Tournoi Senior 2012 : à 7 jours du coup d'envoi

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

photo-bad.jpgPoint d'orgue d'une saison riche en évènements, et après une étape de Circuit Jeunes en Novembre et le Badmin'thon en Décembre, le club de badminton de l'ASCAR à Riedisheim lance la nouvelle édition de son Tournoi Senior les 24 et 25 Mars prochain au COSEC.
Avec plus de 110 joueurs inscrits en provenance de toute l'Alsace mais aussi des Vosges et de la France-Comté, la compétition sera rude à travers les tableaux de simples joués le samedi, et les doubles et mixtes le dimanche.
Côté joueurs, le club du Red Star Mulhouse se place d'ores-et-déjà en favori avec 5 joueurs en tête de série. Yannick DURAIN et Vincent GOETZ trustant les permiers rôles dans la catégorie B4/C1/C2 en simple et en double. Ils devront cependant se frotter à une concurrence affûtée en provenance de Wittelsheim avec Nicolas BERDONNIER et Julien SCHWANGER. Le CSBW qui lui se place également en bonne position pour remporter quelques titres, avec 15 inscrits au total et un trio de joueurs en double dans la catégorie C3/C4/D1 qui devra se frotter à trois joueurs locaux, Jean-Christophe DENNI, Franck LESAGE et Frédéric TSCHAN (également aux manettes pour l'organisation du tournoi).
Chez les filles, la jeunesse du V3F (Amélia NETO et Camille SCHNEIDER) sera en première ligne dans les tableaux de simples, et en mixte, Wittenheim semble avoir les meilleures armes avec Marjorie et Loïc LEPLAT, pour défier la paire guebwilleroise Jessica ACHA - Yoann CZECH, récement championne du Haut-Rhin.
Rendez-vous donc le weekend prochain pour 2 jours de bad et de beau jeu à Riedisheim !

Publié dans Tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article