Finale Alsace Circuit Jeunes : le grand cru 2011

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

Qualifiés brillamment à l'issue d'une finale départementale rondement menée, nos 7 Lascars n'en sont pas restés là lors de la finale alsacienne qui s'est déroulée dimanche dernier à Masevaux.

finale reg CJ1

En effet, en position de leaders haut-rhinois, nos quatre cadets (Alban, Dylan, Arnaud et Amine) ont a nouveau joué les premiers rôles en atteignant tous les quart de finales. Seul Dylan a pu accrocher une place sur le podium en se hissant en demi-finale, après avoir pris sa revanche lors du remake de la finale départementale perdu face à Alban.

finale reg CJ5

Chez les filles, Zoé a suivi le même destin que les cadets alors que Kathleen et Lisa, fidèles à leur régularité lors de la saison, ont enchaînées les victoires avec une sérénité impressionnante. Kathleen, qui avait pourtant manquée la première étape, s'est hissée jusqu'en finale en ne perdant aucun set et Lisa la suivi dans son élan après une demi-finale très accrochée en trois sets.

finale reg CJ2

Malheureusement, le niveau de ce dernier match s'est avéré vraiment trop fort pour toutes les deux. Kathleen essayant tant bien que mal de faire face à la favorite locale, soutenue généreusement par toute la salle, et Lisa, peut-être un peu perturbée par l'enjeu, ne pouvant faire que de la figuration.

finale reg CJ3

Au final, cette saison exceptionnelle pour nos jeunes se terminent de la meilleure des manières et il ne faudra pas oublier tous les autres engagés dans le Circuit qui n'ont échoués qu'à quelques volants des places d'honneur.

Bravo à tous pour votre engagement et votre état d'esprit, ne les perdez pas !!

Et rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures, tous ensemble.

Publié dans Jeunes

Commenter cet article

kevin 01/06/2011 22:16



Félicitation à toutes et tous!! A bientôt j'espère=)