Tournoi de Wittelsheim : les jeunes entrent en piste

Publié le par Julien GEIGER

L’ASCAR a été vivement représentée ce week-end au tournoi de Wittelsheim, par la participation de 11 de nos jeunes.

Un week-end forcément spécial puisqu’il s’agissait d’une première participation à une compétition de ce type pour la grande majorité d’entre eux. Une nouveauté marquée par la découverte des tableaux de double et de matchs avec un plus haut niveau que celui rencontré habituellement au Circuit Jeune.

P1000274.JPG


Au final, pas de titre, mais presque une rencontre gagnée par chacun. Des résultats encourageants, avec une paire de double homme minime, Tom et Benoît, qui malgré la difficulté n’a pas démérité ; Zoé et Clémence qui atteignent les quarts de finale ; Noé, notre seul poussin inscrit, qui parvient de justesse à se qualifier pour la demi-finale. Mais la palme revient sans conteste à Paul qui, après plusieurs matchs difficiles, échoue en finale à un cheveu de la victoire (24/22, 21/19). Un grand bravo à eux pour leur sérieux.

Par ailleurs, la première étape du Circuit Jeune approche à grand pas. Se déroulerant le 10 et 11 novembre prochain à Riedisheim, nous comptons sur votre présence pendant les vacances pour redoubler d’énergie et préparer au mieux ce rendez-vous.

Publié dans Jeunes

Commenter cet article