Equipe 1 : un départ difficile

Publié le par Jean-Sébastien NOTTER

Après une première défaite lors de l'ouverture du championnat, les joueuses et joueurs de l'équipe 1 n'ont malheureusement pas pu inverser la tendance lors de leur deuxième rencontre. Accueillant le Red Star dimanche dernier, ils ont dû abdiquer sur le score final de 6-2.

Même si Etienne - qui fait un début de saison remarquable - et Perrine rapportent deux points en simple, les efforts de chacun n'ont pu empêcher les joueurs du Red Star d'imposer leur supériorité. Dans le premier double, JC et Olivier sont tombés sur une paire redoutable dans tous les compartiments du jeu, alors que Nicolas et Christophe sont passés à deux doigts d'accrocher une victoire en trois sets ! Chez les filles, Marie et Aurélia concèdent une défaite sans appel contre des adverses nettement plus fortes. Pour Christophe, "les filles ont besoin de plus d'assurance, de progresser. Elles bossent pour ça". Dans les autres simples, ce dernier concède une défaite nette alors que Nicolas se bat pour finalement échouer après trois sets serrés. Enfin en mixte, Perrine et Etienne ne peuvent rien faire contre une paire de qualité.

"Malgré la défaite, tous les joueurs se sont donnés au maximum de leurs capacités. 5 matchs sur 7 ont été très accrochés et la défaite s'est finalement jouée à un fil !", conclut Christophe. Courage et perséverance sont les mots d'ordre du capitaine qui espère un meilleur résultat dès la prochaine rencontre. "Toute l'équipe fera à nouveau son maximum pour y arriver !".

Publié dans Interclub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article